Randonnée au Vignemale – 24/07/2019

il est 2h30 du matin, direction le Vignemale à 3298m.je marche d’un pas décidé vers le barrage d’Ossoue, à une demi-heure de la voiture, et je place ma frontale en mode liseuse pour ne pas réveiller les.

MORE
Un vélo bien équipé

La photo parle d’elle-même. Nous profitons de ce confinement pour préparer sereinement notre périple qui démarre dans un peu plus de 3 mois maintenant. Les enfants sont bien associés à la démarche. Ils préparent aussi de leur.

MORE
La vie reprend son cours

Chacun reprend ses habitudes ou presque. Les gens s’observent. La vie a changé. Le port du masque va faire parti des habitudes? Chacun a son avis sur le sujet. Mais le confinement est terminé. Pour nous, ça.

MORE